La taverne d'Eldre'thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouveau départ

3 participants

Aller en bas

Nouveau départ Empty Nouveau départ

Message  Eroz Sam 3 Nov - 14:06

Un nouveau départ peux aussi signifier de nouveaux objectifs.
J'ai échangé mon prêtre contre un mage sur Eldre'Thalas, si vous voulez me contacter wisp Eroz et non plus Palonna.
Les raisons de ce trade sont que le jeu me prend trop de temps et avec tout mes personnages la dispertion est assurée...
Donc je suis toujours GM de Live or Let Die mais avec ce personnage voila =)
Pour le moment vu que cette guilde ne compte pas beaucoup de membres l'objectif premier va être de s'amuser que ce soi en PvP ou en PvE.
Mon objectif personnel est de monter mes métiers et d'améliorer mon équipement au fur et a mesure sans me prendre la tête.
C'est plus une guilde de transition qu'une guilde qui farm les instances pour faire de gros raids.
Nous pourrons biensûr dans l'avenir faire du recrutement en vue de l'Add-On mais ce n'est pas la priorité actuellement.
Donc j'annonce la couleur directement cette guilde sera la pour accueillir toute personne voulant évoluer dans la bonne humeur sans prise de tête.
Point important quoi que je fasse elle existera toujours, je suis le Gm et je ne disbanderais jamais cette guilde.
Eroz
Eroz
Floodeur
Floodeur

Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  brinsingrlam Mar 6 Nov - 0:30

Eroz, je veux bien dire que tu reprennes la guilde, mais je voudrai savoir ce que tu vas en faire, parce que la dedans je reconnais que 5 ex hoogas il me semble, et je ne vois ni recrutement ni personne de connecter quand je passe.

Deja faudrai donner le droit de recrute a d'autre personne sinon on est pas rendu, je suis pour ouvrir nos portes a tous les lvl >60 apres a toi de voir si tu veux bien, ensuite, en fonction de ce qu'on aura on fera quelque chose, mais la on stagne, donc pas grand interet de refaire la guilde comme ca. Si y a pas d'ambition la guilde est voué a l'echec.

Voila, dis moi donc ce que tu veux faire? plz
brinsingrlam
brinsingrlam
Hooga pure souche
Hooga pure souche

Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Bibine Mer 15 Oct - 23:22

Pour info, et surtout pour ceux qui un jour verront ce message, les anciens Hooga se trouvent désormais sur le serveur Brionne ... coté destruction sur War ! Si vous êtes intéressés, on a un petit fofo :

http://chapacanattitude.forumactif.org
Bibine
Bibine
Administrateur
Administrateur

Messages : 264
Date d'inscription : 29/07/2007

https://hookedafeeling.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ Empty Re: Nouveau départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser