La taverne d'Eldre'thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ?

+5
pandala
Maf/Raph
lawkhan
Pôpô
Bibine
9 participants

Aller en bas

Qui est le plus fort ? Qui sauvera le monde ?

Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Vote_lcap35%Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Vote_rcap 35% 
[ 6 ]
Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Vote_lcap6%Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Vote_lcap18%Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Vote_lcap0%Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Vote_lcap0%Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Vote_lcap18%Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Vote_lcap23%Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Vote_rcap 23% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Empty Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ?

Message  Bibine Dim 23 Sep - 15:17

T'façon le plus fort c'est Christophe, il arrive à sortir dans l'espace en retenant sa respiration ^^
Bibine
Bibine
Administrateur
Administrateur

Messages : 264
Date d'inscription : 29/07/2007

https://hookedafeeling.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Empty Re: Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ?

Message  Pôpô Dim 23 Sep - 15:19

Comme l'a dit une fois un GM qui avait recu une requete a laquelle il était complètement incapable de répondre : "Nous ne savons qui du rhinocéros ou de l'hippopotame est le plus fort, mais ce qui est sur, c'est que Chuck Norris les bats tout les deux !"
Pôpô
Pôpô
Hooga pure souche
Hooga pure souche

Messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Empty Re: Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ?

Message  lawkhan Dim 23 Sep - 15:26

moi je dit qu une chose!
en hommage a tous les gens qui l on connu!

CHUCK NORRIS VAINCRAAAAAA!!!!!!!!
lawkhan
lawkhan
Grand Gourou
Grand Gourou

Messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Empty Re: Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ?

Message  Maf/Raph Dim 23 Sep - 21:11

obi wan il a la Force !
Maf/Raph
Maf/Raph
Floodeur
Floodeur

Messages : 126
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Empty Re: Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ?

Message  pandala Dim 23 Sep - 22:13

Bruce att ce mec arrive a pété un hélico avec une voiture si c'est pas notre sauveur !! Bruce = farao
pandala
pandala
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Empty Re: Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ?

Message  Eroz Lun 24 Sep - 18:29

Jean claude van damn FTW
Eroz
Eroz
Floodeur
Floodeur

Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Empty Re: Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ?

Message  purgatoire Lun 24 Sep - 19:56

moi je dirai juste chuck norris car :
http://fr.youtube.com/watch?v=VG_zJWzILnM
purgatoire
purgatoire
Hooga pure souche
Hooga pure souche

Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Empty Re: Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ?

Message  biscui Lun 24 Sep - 21:35

steven en force, l'aikido en force ! elephant

dsl il falait que je place ce smiley
biscui
biscui
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Empty Re: Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ?

Message  belakor Lun 24 Sep - 21:51

C'est bruce Willis bien sur, il a l'habitude de sauveur le monde. le seul probleme c'est qu'il est super occupé et qu'il risque d'être en train de désamorcer une bombe nucléaire lancé par des moines tibétins, qui on changé des couleur de robe car l'orange fanné, ca va 5min, et qu'ils en ont marre qu'on les prenne pour des oranges moisie, ou peut etre que c'est caliméro qu'il l'aura lancé la bombe car http://fr.youtube.com/watch?v=abxdLU4N_C0
belakor
belakor
Floodeur
Floodeur

Messages : 78
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Empty Re: Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ?

Message  Eroz Mar 25 Sep - 19:21

Manque quand même le plus roxxor dans la liste j'ai cité !!!
Mc Gyver !!!
Eroz
Eroz
Floodeur
Floodeur

Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 34
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Empty vidøcq & skaal

Message  skaal Jeu 27 Sep - 19:56

100% sur chuck je me soutien quand meme . lol!
Anonymous
skaal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Empty Re: Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ?

Message  greendo Jeu 27 Sep - 20:40

vous en conaisser beaucoup des mec qui saute de plus de 50 metre du haut d'un pont pour atterir sur un bateau suspendu a un cable en acier sans mourrir et en tuant la sentinel qui les menacai de son fusil sur le beateau avec le cable qui la decapite

ou meme le mec pa tres fort qui detourne un asteroide et sauve la bagatel de 7 milliard de personne ?

le coup de la voiture pour exploser l'helico est pas mal non plus !!

ce tirer dessu par le trou d'une balle qu'il a recut dan la poitrine pour flinguer le mec derriere lui va le faire toi pauvre mortel !!!

et j'en oubli beaucoup

tien je vai regarder la quadrilogie die hard sa va m'occuper 5 mn
Anonymous
greendo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ? Empty Re: Qui est le plus fort, qui sauvera le monde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser